Le Riad

GetAttachment-3.aspxPetit saut au Maroc avant l’heure, nous avons testé le restaurant « Le Riad » situé dans le centre de Liège. Situé au-dessus d’un bar à chicha, je ne sais pas s’il est utile de vous préciser que nous nous sommes trompés d’entrée en arrivant… Bref, les chichas c’est au -1, le resto au rez-de-chaussée 😉

Un resto aux allures orientales avec une légère odeur de chicha … L’accueil est charmant et le serveur est vraiment attentif et sympa!

GetAttachment-2.aspxNous avons goûté, comme « mises en bouche », un délicieux assortiment d’olives-tomates-fromages. Le pain était également très bon!

La spécialité est donc le couscous. Nous avions, à la base, choisi le couscous « Royal » (1 merguez, 1 côte d’agneau,  1 brochette de boeuf et 1 chipolata) et le couscous « Kefta » mais nous n’avons pas, faute de stock, pu découvrir le couscous « Kefta ».

Le « bouillon », quant à lui, manquait un peu de sel mais était vraiment savoureux! Les viandes, dans certaines assiettes, n’étaient pas assez cuites mais très bon rapport qualité-prix ( via groupon, le plat nous est revenu à +- 8 euros par personne).

GetAttachment-1.aspxLe serveur vous rapporte autant de bouillon et de semoule que vous le désirez mais deux assiettes suffisent amplement! Vous n’aurez pas faim en sortant, c’est certain!

Je vous conseille de goûter leur thé, il est DELICIEUX!

Un endroit sympa pour manger un bon couscous traditionnel (en espérant qu’ils aient réassorti leur stock) et l’occasion de prendre un dernier verre dans un des cafés sur la Place du Marché située à deux pas du restaurant!GetAttachment.aspx

On salue leur bon goût au niveau du choix des plantes 😉

By Maïté 🙂

Adresse : Rue des Mineurs 10, Liège 4000

Photo cover

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *